3 idées de cadeaux de Noël pour ma mère

bague argent en lapis lazuli

Noël approche et c’est déjà le moment de trouver les bons cadeaux pour les proches, mais surtout pour maman qui est sans doute celle qui mérite le plus des cadeaux exceptionnels. Je n’ai pas non plus envie de lui donner quelque chose de commun, et surtout pas des cadeaux classiques comme un ustensile de cuisine ou un vernis à ongle.

C’est décidé, je vais m’appliquer pour que la magie de Noël fasse son effet cette année et que ma mère soit comblée. Et comme je l’ai vue dévorer des yeux les bijoux la dernière fois où on est passées ensemble devant une vitrine de bijoutier, je pense opter pour ce type de cadeau. Comme toutes les femmes, elle appréciera sans doute l’attention. Mais si vous voulez d’autres idées, les parfums et les robes, les femmes en raffolent également.

Le bijou fait toujours son effet

Lorsqu’on est une femme, on aime forcément les bijoux. C’est une chose qui ne s’explique pas mais que toutes les femmes partagent. On aime bien se mettre en valeur et on se sent plus belle et plus classe lorsque nos doigts sont ornés de jolies bagues. D’ailleurs, j’ai repéré pour ma mère une collection de bagues bleues en lapis-lazuli qui, j’en suis sûre, lui donnera des étoiles dans les yeux.

On se sent aussi un peu nue lorsqu’on va à une soirée avec le cou sans collier. Qu’il soit en or, en argent, ou fantaisie, peu importe, l’important est que notre buste se distingue avec un beau collier pour accompagner nos tenues. C’est également un joli cadeau à offrir à sa mère pour les fêtes de Noël, tout comme les boucles ou les bracelets qu’elle pourra porter, pourquoi pas, pour le réveillon avec les amis et la famille. Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas simplement lui concocter un petit coffret pour la couvrir de bijoux de la tête aux pieds !

Les parfums et les robes qui démontrent la délicatesse

parfum

On n’offre pas parfums et robes qu’à sa femme. Offrir ce type de cadeaux à sa mère est sans doute le plus grand signe d’attention qu’on puisse lui témoigner. C’est une façon de lui dire qu’elle est et restera la femme de notre vie. Même si elle est une mère, elle n’en est pas moins une femme qui mérite qu’on prenne soin d’elle, et encore plus lorsque c’est Noël. Un parfum ou une robe pour dire à sa mère combien on l’aime.

Forcément, j’hésite au final entre les bijoux, le parfum et la jolie robe. Les trois iront très bien à ma mère. Mais si je décide de faire un cadeau trois en un, ce sera peut-être un peu limite question budget. Le mieux, c’est sans doute de trouver la plus belle bague, la plus belle des robes, ou le parfum le plus délicieux pour que je puisse retrouver dans les yeux de ma mère l’épanouissement et la joie que moi-même j’ai eu lorsqu’elle m’offrait ses cadeaux quand j’étais petite, ce qui ne remonte pas à aussi longtemps, quand on fait le compte !

Écrit par Zoé le dans Familles

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : q22rraha4e