Habiller bébé : la mode et les prix pour cet été

L’été est bientôt là, et il est temps d’aller fouiller ici et là pour trouver des vêtements pour le petit bout. Et le mien a poussé de façon exponentielle durant ses 6 premiers mois, et il va falloir que je renouvelle toute la garde robe.

J’ai donc fait un petit tour dans les boutiques, qu’elles soient virtuelles ou réelles, afin de trouver un look sympa pour mon petit, et comme je sais que vous êtes de nombreuses mamans à me lire, je me suis dit que j’allais partager avec vous mes découvertes, avec un ordre de prix approximatif (gros ou petit budget), pour que vous fassiez vos propres conclusions, et que vous puissiez trouver pour votre propre bambin la marque ou le site parfait pour lui.

Bien sûr, on sait toutes que le style de son bébé est tout simplement un prolongement du nôtre, et selon les boutiques que j’ai pu visiter pendant cette recherche d’un look pour mon petit bout, j’ai déniché des tenues très différentes, des tendances qui n’avaient rien à voir les unes avec les autres. Voici donc les boutiques que j’ai visitées, à vous de choisir celle qui sera le plus en adéquation avec vous, mais aussi avec votre bébé bien sûr.

Pour les bébés surfeurs

Roxy Baby

Pour débuter ma recherche, je suis allée faire un tour chez Roxy. Alors qu’est-ce que cette marque et d’où vient-elle ? Il s’agit en fait d’une enseigne qui se rattache directement à Quicksilver, mais s’occupant essentiellement des demoiselles de tous les âges, du début de la vie jusqu’aux adultes.

Et comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit bien sûr d’une marque de streetwear, avec des tenues légèrement sportives, assez originales, tournées vers le concept du surf. J’ai apprécié cette boutique en ligne car on y trouve des modèles assez originaux pour les petits et surtout beaucoup de gaité.

Couleurs vives, coupes rigolotes, c’est décontracté, ça ne se prend absolument pas au sérieux, et ça nous donnerait presque envie d’offrir en même temps sa première planche de surf à bébé. Pour l’été c’est parfait, on adore les imprimés coordonnés, sur différentes pièces, afin de les assortir.

En ce moment ils sont assez branchés liberty, ce petit motif à fleurs que l’on retrouve sur de nombreuses pièces. Cependant, habiller sa petite fille chez Roxy Baby n’est pas vraiment économique, tout comme les grandes marques en général. Comptez une quinzaine d’euros pour un t shirt, ou une trentaine pour une petite combinaison. On paye ici l’originalité et la qualité !

  • Voir le site Roxy (vêtements pour bébé surfer)
  • Les avis sur la boutique

Le top mais à petit prix

BabyStock

On n’a pas tous un budget très important pour habiller son bébé pour l’été, et chacun dispose d’une bourse différente pour cela. Mais le fait de ne pas avoir une bourse bien pleine n’est pas une bonne raison de se laisser aller et de ne pas se faire plaisir au moment de looker son enfant, d’autant plus qu’il existe aujourd’hui des plans formidables sur internet, comme la marque Babystock par exemple.

Cette boutique va ravir les mamans exigeantes, n’ayant pas une très grosse somme à investir, et avec quelques euros, cette boutique en ligne vous permet de trouver d’adorables petits articles. Ainsi, il n’est pas impossible d’allier les deux, ce qui je pense fera plaisir à celles qui se doivent d’être regardantes sur leur budget. On y trouve de petites marques adorables, de l’originalité dans les formes et les couleurs, des couleurs vives, idéales pour l’été.

On y trouve d’ailleurs tous types d’articles toute l’année, du maillot de bain au petit pull pour l’hiver et il serait étonnant que vous ne trouviez pas votre bonheur ! Moi c’est la boutique que j’ai choisie pour habiller le mien, aimant la mode, mais ne disposant pas d’une somme astronomique pour soigner le style de mon petit poussin.

Je vous conseille donc chaleureusement ce magasin en ligne, que vous allez forcément aimer. Et si vous avez un budget un peu plus important, l’avantage c’est que vous pourrez vous payer plus d’éléments pour le même prix…

  • Voir le site Babystock ( les vêtements de bébé moins chers)
  • Les avis sur la boutique

Pour les bébés qui aiment avoir la classe

Ralph Lauren Bébé

Enfin, pour finir mon petit tour d’horizon des marques de vêtements pour bébé, je me suis arrêtée sur la boutique Ralph Lauren. Et que l’on ait un gros budget ou non, on est presque obligé de craquer sur tous ces petits modèles de layette, tout simplement adorables. C’est tout bonnement la grande classe !

La marque propose pour vos chérubins les mêmes articles que pour les grands, à savoir des polos dotés du fameux logo, des cardigans, des combinaisons portant elles aussi ce petit signe distinctif. Les petites filles ont elles, également, l’embarras du choix, avec des robes craquantes à souhait, de différentes coupes, des combinaisons très girly, un vrai plaisir pour les yeux.

Cela étant, il faut avoir un budget important, d’autant plus que ce ne sont pas des vêtements que votre bébé pourra conserver bien longtemps, malheureusement, puisqu’ils grandissent très vite à cet âge. Cependant, cela vaut quand même le coup d’oeil. Vous devrez disposer d’au moins 70€ environ pour vous offrir une seule pièce de la question, il est vrai que c’est assez colossal...je vous conseille néanmoins si vous aimez la marque, de vous offrir une seule petite tenue, histoire de vous faire plaisir, si vous en avez la possibilité.

Mais acheter toute sa garde-robe ici, serait une folie. Bien sûr, la qualité est irréprochable et votre chérubin aura une classe folle, mais il faut tenir compte du fait qu’il ou elle va pousser très vite dans les mois à venir. Il serait alors dommage de faire une dépense aussi colossale, pour plus d’une pièce.

  • Voir le site Ralph Lauren (vêtements pour bébé très chic)
  • Les avis sur la boutique

Voilà donc ce qu’a donné mon petit tour d’horizon des boutiques pour bébé, et chacune a ses avantages. Pour ma part, Babystock m’a conquise, avec ses petits prix sympas ainsi que la qualité des vêtements que j’y ai acheté. C’est en tout cas, je pense, l’un des meilleurs rapports qualité prix que l’on puisse trouver sur le web. Alors profitez-en ! Mais je craque aussi complètement sur certaines pièces de chez Roxy ou Ralph Lauren et je vais me laisser tenter... doucement.

Écrit par Zoé le dans Bébés

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : b9m7ujer86